mercredi, mai 26, 2010

Create your own video slideshow at animoto.com.

Cet été je vais aller à Nantes. Le voyage a coûté à peu près 900 euros avec les repas et le transport.

Je vais prendre le train le 27 juin pour aller de Cordoue à Barcelone, à 4.30 heures et je vais arriver Barcelone à 14.30 heures. Mon avion va sortir à 16 heures depuis l' aéroport de “El Prat” et je vais arriver à l' aéroport de Nantes Atlantique à 17 heures 35. L'avion coûte 241€ 03 aller-retour et le train coûte 118 € 80 aller -retour aussi.
Je vais porter mon portable, un appareil photo, des vêtements confortables et d'été, et un imperméable en cas de pluie, la carte d´identité, de l´argent et ma carte d'étudiant.
Je vais loger dans un appartement
“MVM Eole Europe” je vais payer 273 euros pour 6 nuits avec le dîner .

(28-06-10) Le premier jour je vais visiter le Caveau de Muscadet à 10 heures. L'entrée est gratuite. Le soir je vais voir une pièce de théâtre: “Isabeu de R”, dans le Théâtre Nantes, l´entrée coûte 15 euros.

(29-06-10)Le deuxième jour je vais aller au Château des ducs de Bretagne le matin et le soir je vais visiter le Musée des Beaux-Arts, l'entrée coûte 3 € 50.

(30-06-10) Le troisième jour je vais visiter la Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul. Et à midi je vais manger près de la Place Royale. Le soir je vais aller au Passage Pommeraye pour faire des courses

(1-06-10)Le quatrième jour, le matin je vais aller à
Les Nefs - La Galerie des Machines de l'Ile ; l´entrée coûte 5 euros pour etudiants et à partir de 17 heures je vais visiter le Musée Jules Verne‎ parce que à cette heure le prix est moins cher: 1€ 50 pour étudiants.

(2-06-10)Le cinquième jour je vais visiter le Muséum d'Histoire Naturelle, il coûte 2 euros. Et le soir je vais me reposer dans l' appartement.

(3-06-10)Le dernier jour à Nantes, je vais acheter des cadeaux pour ma famille. Le soir je vais faire un tour en Bateaux Nantais, le prix est 62 euros avec le dîner.

Le 4 juillet je vais prendre l'avion à 11:45 heures et je vais arriver à Cordoue à 4:30, quand j´arriverai, je vais me coucher parce que je vais être fatiguée à cause du long et fatigant voyage.

Je pense que c'est un beau voyage main un peu fatigant. Mais Je suis en vacances et je peux me reposer après.

0 Responses to "Cet été je pars en vacances!"