mercredi, février 17, 2010

Pour la Saint Valentin j'ai choisi cette chanson: Robbie Williams- Supreme
Je l'aime parce qu'il est très bon






Les sentiments que je ressens sont:

Wordle: La Saint Valentin



J´ai créé les sentiments à l´aide de wordle

jeudi, février 11, 2010

J´ai travaillé avec ma copine Cristina García Pérez.

Voilà le résultat de notre travail:"Mon lycée Averroes" on Googledoc



Cliquez ici pour voir la présentation



Mon lycée Averroes

C'est un lycée de taille moyeme. Il a trois étages et trois entrées, la centrale est celle des professeurs. On y a passé de 12 au 16 ans en “E.S.O”(Enseignement Secondaire Obligatoire) et de 16 au 18 ans “bachillerato” ( Enseignement Secondaire Post-obligatoire), ce qui correspond à la première et la terminale sur le système educatif français.
Quand nous terminons “ESO” nous recevons un diplôme et à la fin du “bachillerato” aussi. En “bachillerato” nous avons cinq filières: sciences artit, économie et social, scientifique, technologies industrielles et sciences humaines.
Après “bachillerato” nous avons un examen, “selectividad”, pour d'entrer aux études supérieures.
Dans mon lycée nous avons une cafet, une petite bibliothèque et une papeterie. Nous avons aussi des laboratoires de biologie et physique-chimie, et deux gymnases. Il n`y a ni infirmerie ni cantine.
Nous aimerions avoir des espaces verts. Nous avons deux cours, et une récre qui dure une demie heure. Nous n' avons pas de surveillants.
Dans toutes les classes nous avons des ordinateurs. Nous ne portons pas d' uniforme. Les cours commencent en général à huit heures et demie et se terminent à trois heures.
Nous avons à peu prés les mêmes matières qu'en France mais on a des cours de religion. Nous avons dix matières en tout.
Les classes ont environ vingt-cinq élèves. Chaque classe a sa propre salle de classe, les professeurs y vont pour donner leur cours.
On n'a pas cours le samedi. On est notés sur dix, en France sur vingt.
Dans notre lycée l'après-midi on a des activités extrascolaires: football, voleyball, basket-ball et d'autres activités. La bibliothèque est ouverte l'après-midi pour travailler.
Nous avons deux mois et demi de vacances en été (julliet, août et debut septembre parce qu'il y a des examens de rattrapage.), environ trois semaines à Noël et une semaine à la Semaine Sainte. Nous avons moins de vacances qu´ en France.
En notre opinion le lycée est un lieu tranquille. Nous y faisons beaucoup d'amis parce que nous y passons beaucoup de temps . Nous avons la possibilité d' y venir travailler en dehors des heures de cours et de faire beaucoup d'activités. Le lycée propose aussi des activitès culturelles: des sorties pour visiter des musées, des échanges scolaires, des expositions de peinture....

  • Soteo marcapáginas

    Membres